La Pleine Lune du 9 mars 2020

La Pleine Lune de la corneille nous aide à nous préparer aux divers changements de notre vie… un nouveau départ… un nouveau cycle… à l’approche de l’équinoxe de printemps.

Votre vraie pouvoir réside dans votre capacité à suivre le rythme tranquille de votre intime conviction.

Il faut se libérer de ses inquiétudes et de la nervosité qui nous affaibli mentalement et physiquement. Il pourrait y avoir des décisions à prendre qui pourrait avoir une répercussion importante sur notre vie… Mais il faut prendre plus de temps… On se sent bloqué, perdu, piégé… Mais il faut profiter de ce moment de confusion pour s’arrêter, se regarder, se ressourcer, s’écouter et prendre le temps de se recentrer sur ses propres besoins. Il est possible que l’on se sente en danger ou vulnérable, il faut se protéger. Il y a un besoin du retour à l’équilibre, à la santé, à la tranquillité. Il faut se fier aux messages subtils de notre corps qui nous indique quand avancer et quand faire une pause.

Le désir est là mais écrasée par la stagnation. Tout ne se déroule pas comme prévu. Il y a le sentiment que ce qui a été entrepris: un projet, une relation, un travail, ne donne pas le résultat attendu. On a cru à une chance qui n’est jamais arrivée ou qui n’en était pas une. Il faut en tirer des leçons de cet échec, il faut en comprendre la raison. Mais il ne faut pas abandonner. Il faut continuer à travailler. Il faut se repencher sur la question pour voir les différents chemins qui s’offrent à nous. Ne fermons pas les yeux aux nouvelles opportunités ou vérités. Cela pourrait nous aider à voir les choses sous un autre angle pour pouvoir effectuer de nouvelles tentatives. Il faut retrouver cette confiance que l’on a perdu. Il faut garder cette conviction profonde. Le résultat n’est pas encore là mais il est proche. Nous avons tous les outils en main pour y arriver, mais il faut croire en ses propres capacités.

Faire preuve de logique et d’organisation. Même si les rêves et projets que l’on a en tête sont valables, ils ont besoin d’une ligne directive pour pouvoir se matérialiser. Élaborez des plans. Demandez conseil à des personnes plus sages et plus expérimentés s’il faut. Nous avons besoin de soutien, nous avons besoin d’être éclairé sur ce projet, cette relation, ou cette situation qui nous préoccupe… Osons nous exprimer! S’il nous est difficile de communiquer, l’écriture peut nous aider.

Les pensées négatives et le sentiment d’impuissance ne doivent pas brider notre envie d’avancer. Bientôt, de bonnes nouvelles vont arriver. Les projets ou les situations vont évoluer. Calmer le mental et aller au-delà de l’esprit logique nous permettra d’inviter l’intuition. Communiquons intérieurement pour comprendre si nous sommes sur la bonne voie ou si nous nous en éloignons. Notre intuition nous appelle.

Le Message de la Lune

A ce moment précis, tu sèmes les graines de ton avenir à travers tes pensées, tes sentiments, tes croyances et tes attitudes. Que ce soit à travers l’amour, la peur ou l’indifférence, tu crées toujours quelque chose. Alors rappelle-toi de te nourrir de positivité afin d’obtenir un résultat positif.

Fais confiance en ton intuition et sache que ce qui te semble logique n’est pas nécessairement vrai. Trouver une réponse à ta question empoisonne ton cœur. Une multitudes de possibilités existent. Cesse de les ressasser et laisse la solution émerger. Fais confiance en ce que tu ressens car ce que tu ressens de bon est bon.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s