La Pleine Lune du 8 avril 2020

Après Ostara, la Pleine Lune des Roses baigne toujours dans cette énergie de fertilité. La terre est en continuel éveil. Empreignons-nous de cette lumière croissante pour continuer à semer nos rêves, nos espoirs et nos désirs dans ce nouveau cycle…

Le chemin peut être semé d’embûches, d’instabilité émotionnelle, mentale, physique ou financière. Ces obstacles peuvent nous empêcher d’arriver à cette victoire, à ce but, à cet épanouissement, à ce cadeau, à cette réussite que l’on souhaite tant. Il faut encore attendre… Mais le temps investi n’est pas perdu. Ce temps d’attente nous force à voir les choses sous un autre angle et nous accompagne dans l’éveil. Il faut continuer à garder courage et foi en Soi. L’heure de la récolte n’est pas encore arrivée.

Cependant, il est toujours facile d’oublier d’où nous sommes partis et le chemin parcouru jusqu’ici. Si nous prenons un instant pour réfléchir à tout ce que nous avons réalisé jusqu’à présent, nous prendrons conscience qu’une partie de la victoire est déjà là !

ꕤ 𝒱𝑜𝓊𝓁𝑜𝒾𝓇 𝓁𝑒𝓈 𝒸𝒽𝑜𝓈𝑒𝓈 𝒾𝓃𝓉𝑒𝓃𝓈𝑒́𝓂𝑒𝓃𝓉 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓈𝒶𝓃𝓈 𝒾𝓂𝓅𝒶𝓉𝒾𝑒𝓃𝒸𝑒 – 𝓁𝒶 𝒸𝓁𝑒́ 𝒹𝑒 𝓁𝒶 𝓇𝑒́𝓊𝓈𝓈𝒾𝓉𝑒 ꕤ

Plusieurs chemins s’offrent à nous mais notre mental et notre cœur doivent retrouver le calme et la sérénité pour pouvoir s’ouvrir totalement à la nouveauté… pour pouvoir comprendre ce qui est bon pour nous…

Pour arrêter de reculer, il est essentiel de guérir sa tristesse, ses peines, ses fautes, ses rancœurs, ses peurs, ses déceptions, sa culpabilité, son passé… Toutes ces blessures qui nous affectent tant et qui nous empêchent d’avoir une vision positive, qui nous empêchent de nous écouter avec bienveillance et de nous projeter dans l’avenir ou dans le présent tout simplement. Rien ne sert de se cramponner à ces souvenirs douloureux.

Avoir la volonté de se diriger vers quelque chose de plus significatif personnellement, spirituellement ou affectivement fera peut être partie de la solution.

Pour laisser place à quelque chose de meilleur, il est essentiel de faire de la place… Nettoyer et éliminer ce qui ne nous sert plus, ce qui n’est plus réellement en phase avec nous.

ꕤ ℒ𝒶 ℛ𝑒𝓃𝒶𝒾𝓈𝓈𝒶𝓃𝒸𝑒 ꕤ

Dorénavant, nous nous dirigeons vers une phase plus lumineuse que ce début d’année. Cependant, il faudra accepter notre part de noirceur pour nous permettre de rééquilibrer l’ombre et la lumière qui font tout deux partis de notre âme. Il faut aller au-delà des limites que nous avons construit pour se reconnecter à notre pouvoir, à notre Moi authentique. Consultons notre enfant intérieur, nos guides, nos anges ou la personne que l’on sentira bonne pour nous.

Le Message de la Lune

L’ouverture, la fluidité et la force de conviction

Tu rencontreras, en ce moment difficile, des personnes qui pourront t’amener une précieuse aide… ou peut-être que cette personne ce sera toi. Ouvre-toi à l’amour et au non-jugement… et tu verras que tout se transforme. Enracine au plus profond de toi ta foi et ta force de conviction… et tu verras que tout devient possible. Prend soin de toi. Sème tes rêves, tes espoirs et tes désirs. Réveille-toi, gentiment. Fait ressortir le pouvoir qui est en toi. Profite des petites choses de la Vie. Prend conscience de tes besoins. Prend conscience que tu mérites de recevoir. Prend conscience de ce qui est nécessaire. Laisse ressortir ta créativité. Exprime-toi. Aie le courage de tes convictions.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s